quinta-feira, 26 de janeiro de 2012

Aujourd'hui, j'ai croisé l'homme idéal


Aujourd'hui, j'ai croisé l'homme idéal. Physiquement.

Pour le reste, j'ai pas eu le temps de me faire une opinion. Ou si mais je crois que je trouverais encore à redire. Enfin bref!

En fin de matinée, j'étais en ballade dans le hall de l'établissement où je suis censée bosser quand mes yeux croisent les siens... ... Je déconne! Nos yeux se croisent et nos regards insistent.

Je passe et décide "innocemment" de faire le tour derrière les guichets du hall, guichets auxquels! quelle coïncidence, il patiente...

Je fais genre "je suis en plein travail avec le service voisin du mien" (je sais trop bien faire ça)... Et je repasse sous son nez, soulève un dossier, histoire de connaitre au moins l'identité du monsieur. Rien, ce n’est pas pour lui qu'il est là.

Tant pis. Je file et reprend ma ballade. Je reviens sur mes pas, m'apprête à retourner dans mon service quand je le vois se diriger vers moi.

- Bonjour...

- ...Oui?

- Voilà, sur ce papier il y a mon téléphone et j'aimerais beaucoup diner avec vous. (Je ne me rappelle plus s'il a vraiment dit "beaucoup" mais ça me fait plaisir!

- (Moi rouge et un peu surprise, si quand même!)...Heu, ben oui, je vous appelle, alors. Et moi, c'est Giovanna, enchantée.

Et là dessus je lui tends la main.

Je le laisse là et file rejoindre un visage familier. Bien sure le service en face n'en n'a pas rater une miette et en moins d'une heure tout l'étage est au courant et la conversation autour de la machine à café est "DOIT-ELLE LE RAPPELER?"... Génial...

Il s'appelle Emanuele (comme mon tout premier amoureux, je sais qu'on s'en fou pffff), il est beau comme un dieu, mais non, je ne rappellerais pas...

Sem comentários:

Enviar um comentário